Tél.: 1-800-469-1066 | courriel: info@lucdevar.com

À propos de 4D-Approv

Avantages du système de rédaction 4D-Approv pour les Appels d'offres et Contrats

Permet d'écrire facilement les Appels d'offres et Contrats avec un bon niveau de qualité. Diminue le risque d'erreurs.

Très facile de passer de l'Appel d'offres vers le Contrat.

Harmonisation des textes d'Appels d'offres et de Contrats ce qui rend leur consultation efficace et rapide.

Permet de modifier seulement une clause ce qui modifie tous les modèles d'appels d'offres et de Contrats. Les gens ont normalement divers modèles en Word qu'ils doivent modifier un par un. Modifier tous les modèles dans 4D-Approv ne prend que quelques secondes (on modifie une clause). À noter que les modèles en Word peuvent se trouver partout dans les PC des acheteurs et autres personnels... ce qui rend la tâche de mise à jour des modèles très difficile. Avec 4D-Approv, tout est dans le système 4D, rien dans les PC des acheteurs. Les gens utilisent toujours les versions à jour des clauses et modèles d'appels d'offres et de Contrats.

Possibilité d'imprimer les Appels d'offres et Contrats sur papier ou de créer des fichiers PDF. Le fichier PDF peut être transmis par courriel avec les outils conventionnels des PC. Le fichier PDF peut être joint à tout fichier ou système informatique.

Le gouvernement du Québec fait de nombreuses modifications aux lois et règlements touchant les Appels d'offres et Contrats. Parfois, le gouvernement met en vigueur des règlements qui sont remodifiés un peu plus tard. Ceci amène à modifier le contenu des clauses et des modèles (Appels d'offres et Contrats types) régulièrement. Les villes sont touchées tout comme les hôpitaux, écoles-universités-CÉGEP, ministères, sociétés d'État... 4D-Approv permet de faire face à tous ces changements de façon très rapide.

Le système 4D-Approv est muni de fonctions "intelligentes" facilitant le traitement des textes: positionnement, ajout automatique de clauses, inclusion automatique de clauses plus appropriées dans certaines conditions, rappels intégrés pour éviter les oublis réguliers, etc.

Le système 4D-Approv repose sur une base de données munie de fonctions de traitement de texte. Il est donc possible de faire de la mise en forme des textes (gras, souligné, italigne, diverses fontes, tableaux, images…) ce qui ne se fait pas avec les bases de données d'entreprises.